In extremis d’Anouk SHUTTERBERG aux éditions RECAMIER NOIR

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un thriller que j’ai beaucoup aimé d’une autrice dont j’ai lu tous les romans. Il s’agit du roman « In extremis » d’Anouk SHUTTERBERG aux éditions RECAMIER NOIR.

Quatrième de couverture. Dans le torrent de la Leysse, à Chambéry, sont retrouvées des têtes de femmes coupées, maquillées et coiffées d’une couronne d’edelweiss. Axelle, journaliste aux faits divers, décide de mener l’enquête. Tout converge vers Valfréjus, station réputée pour les sports extrêmes. Derrière l’ambiance festive qui règne en altitude, au milieu des amateurs de sensations fortes, un tueur se dissimule.

Mon avis. J’ai lu ce roman très rapidement et j’ai adoré ma lecture. Je suis rentrée dans l’histoire tout de suite et j’ai aimé cette plongée dans le monde des sports extrêmes et dans la vie de saisonniers dans une station de ski.

Dans l’ensemble, c’est une bonne enquête pleine de suspens et de rebondissements. J’ai bien aimé les différents personnages, notamment celui d’Axelle. J’ai soupçonné un peu tout le monde pour être honnête car l’autrice sème très habilement des indices un peu partout.

L’histoire n’est pas en soi très originale mais cela n’en reste pas moins une très bonne lecture avec pleins de retournements de situations que je n’ai pas vu venir du tout.

En conclusion, très bonne lecture comme souvent avec Anouk SHUTTERBERG.

Une réponse à “In extremis d’Anouk SHUTTERBERG aux éditions RECAMIER NOIR”

Laisser un commentaire